• My melody visite le monde

    My melody visite le monde


    Bonjour tout le monde je vouler juste

    vous dire que My melody est presque connue maintenant dans

    tout le monde entier gace a vous qui regarder mon blog My melody

    sera encore plus connue (elle est hyper connue au japon)

    j'espère quelle sera hyper connue en France qu'au Japon !

    En touca My melody parcour le monde avec sa cuière volante !




  • Commentaires

    1
    zeldafan
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 17:01
    merci beaucoup j'ai ate de voir ton blog quand il seras terminé bonne continuations
    2
    My melody1 Profil de My melody1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 17:03
    merci beaucoup j'ai ate de voir ton blog quand il seras terminé bonne continuations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :