• plus de 3 visiteur

    SURPRISE !

    puis-que j'ai eu plus de trois visiteur mon blog vous offre une SURPRISE de My Melody

    La SURPRISE est toute suite attendez d'abore je dois vous expliquer un peu les SURPRISE se sont pour vous pour vous annocer des nouvel de My Melody de plus en plus j'ai de visiteur de plus en plus je vais vous de plus en plus vous erez des SURPRISE de mieux en mieux sur My Melody !          


    aujourd'hui

    la SURPRISE est que My Melody est enfin sorti en peluches !

     

     




     


  • Commentaires

    1
    Avril la belle
    Vendredi 22 Mai 2009 à 19:33
    merci beaucoup
    bise bonne semaine
    2
    My melody1 Profil de My melody1
    Lundi 1er Juin 2009 à 15:19
    merci beaucoup
    bise bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :